Le choix
						des prestataires, une variable influençant le succès de votre évènement
Avant de réserver des prestataires il convient
						de les sélectionner
Célébrez-vous un mariage en bord
						de mer dans un cadre idyllique et très épuré, un diner champêtre avec beaucoup
						de verdure et d’arches de fleurs ou encore un anniversaire festif au sein de la
						capitale dans un endroit branché et chaleureux ?
Autant de questions, fixant un
						point de départ important, qui viendront conditionner le choix de vos
						prestataires. Pour se faire, avoir recours à un organisateur évènementiel
						commet l’agence AM EVENTS & LIFESTYLE, wedding planner
						de luxe et créateur d’évènements haut de gamme, vous permet de cibler
						les bons intervenants en fonction de vos attentes et de leurs domaines de
						compétences ; le tout étant de faire matcher ces deux variables.
Les critères à prendre en considération quand il
						s’agit de sélectionner des prestataires
Traiteurs, photographes,
						maquilleurs, décorateurs, fleuristes, stylistes, … . Parce qu’il existe en
						moyenne 12 prestataires intervenant lors d’un mariage, il est primordial de
						s’entourer des bonnes personnes tout en instaurant un climat de confiance dès
						le début des préparatifs de l’évènement.
Aussi,
						il est nécessaire de veiller à plusieurs critères avant de se décider si les
						prestataires ne sont pas imposés par le domaine que vous aurez préalablement retenu.
						
						Tout
						d’abord, bien interroger le prestataire sur son activité en détaillant ses
						prestations avec ce qui est compris et ce qui ne l’est pas afin de ne pas avoir
						de mauvaises surprises.
						
						Ensuite,
						il est recommandé de discuter avec chacun des prestataires et de veiller à ce
						que le feeling passe. Les personnes que vous retiendrez seront présentes et
						contribueront fortement à la réalisation d’un jour qui vous sera cher, aussi
						faut-il s’assurer d’instaurer une belle relation avec ces derniers.
						
						Enfin,
						avant de signer le contrat en vérifiant les clauses et les devis, il convient
						d’interroger deux ou trois prestataires par métier afin d’obtenir un comparatif
						avant de vous décider.
						
						L’accompagnement d’un wedding planner dans le choix des prestataires
						
						Parce
						que l’offre est assez abondante, choisir les prestataires rêvés peut devenir
						une étape lourde et compliquée. Même s’il existe plusieurs moyens de rencontrer
						des professionnels de l’évènementiel avec les réseaux sociaux, les salons du
						mariage partout dans le monde ou encore le bouche à oreille, tout devient plus
						difficile lorsqu’il faut arrêter un choix surtout lorsque vous avez décidé
						d’accorder un budget conséquent pour l’évènement en question.
						
						C’est
						partant de constat que les services proposés par les agences évènementielles et
						les wedding planners ont vu progressivement le jour avant de voir apparaitre
						des spécialistes des évènements de luxe. 
						
						Pour
						obtenir d’avantage de renseignements sur les services proposés par une agence
						de wedding planner de luxe, vous pouvez vous rendre sur le site de l’agence
						AM Events & Lifestyle, spécialiste des célébrations
						luxueuses, qui met en scène des cérémonies de grandes envergures en France et à
						l’étranger, à l’adresse suivante : www.ameventsandlifestyle.comou par email à l’adresse suivante :  contact@ameventsandlifestyle.com. 
								 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
