Conditions ventes - Hotel ** Bleu Azur, Hotel Argeles sur Mer,

Aller au contenu


LES TARIFS
Nous vous proposons différentes catégories de chambres qui se différencient principalement par leur taille et le confort. Rénovées régulièrement, nos chambres vous offrent tout le confort nécessaire. Nos tarifs sont etudiés en fonction de vos besoins et de vos choix pour un prix au plus juste  et un confort maximum.


CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET REGLEMENT INTERIEUR

Les conditions générales de vente s’appliquent à toutes les opérations de vente conclues par l’Hôtel Bleu Azur avec des non professionnels des voyages.
Les présentes conditions générales font parties intégrantes du contrat de vente.

PRESENTATION : L'hôtelier a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dons le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

PAIEMENT : Les règlements peuvent s’effectuer par cartes bancaires, Visa, Eurocard/Mastercard, American express, Chèques vacances, espèces. Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.
Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d’identité pour les règlements en espèce ou chèque vacances. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre

TARIF DE GROUPES : Nous contacter

CAPACITÉ : Tout client de l’Hôtel Bleu Azur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions de vente avant d’avoir passé commande. Dès lors, la prise de commande entraîne son entière adhésion aux conditions générales de vente de l’Hôtel Bleu Azur et son acceptation sous réserve de l’intégralité de leurs dispositions.

AFFICHAGE DES PRIX : Les prix sont affichés en euros. La TVA est toujours comprise. La taxe de séjour s’ajoute au tarif par personne de plus de 18 ans et par jour.
Les ½ pensions et soirées-étape comprennent le petit déjeuner et un repas (diner ou déjeuner), chez l’un de nos restaurants partenaires (hors boissons), sauf fêtes de fin d’année.

CONDITIONS DE RESERVATION : Votre réservation nécessite le versement d'arrhes. La somme équivalente à 100% de la première nuit ou 25% pour les séjours de plus de 4 nuits sera demandée par l'établissement au moment de votre réservation.
Pour des réservations sur les mois de Juillet et Août :
Pour une ou deux nuits, les arrhes sont prélevées pour la totalité de la réservation (hors taxes de séjour et options éventuelles)
Pour plus de deux nuits, des arrhes correspondant au montant de deux (2) nuitées plus 30% du solde du reste du séjour sont prélevés à la réservation.
Les arrhes ne sont pas remboursables.

SOLDE DU SEJOUR : Tout au long de l'année (sauf du 01/07 au 31/08), le solde de votre séjour sera réglé sur place, à votre arrivée soit en espèces, cartes bancaires ou chèques vacances. (Les chèques bancaires ne sont plus acceptés sur place).
*En période estival (du 01/07 au 31/08), le solde de votre séjour devra nous parvenir au moins 15 jours avant votre arrivée.
Le non-paiement du solde en temps voulu équivaut de fait à l'annulation de votre séjour de votre part et à l'abandon des arrhes versées.
L'hôtel sera en droit de relouer votre chambre sans qu'aucune indemnité ne soit due.
En cas de non présentation, la totalité du séjour sera prélevé.

ANNULATION DE VOTRE SEJOUR : En cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité. Les retards à l'arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.
Pour les séjours en dehors de la saison estivale (du 01/07 au 31/08), le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à quatre (4) jours avant son arrivée (sauf conditions particulières pour certaines offres).
En cas d'annulation tardive, l'établissement conserve le montant des arrhes demandées.
En cas de non présentation, l'établissement prélève le montant total de la réservation des nuitées (hors taxes de séjour et prestations complémentaires).même si la chambre a été reloué.
En période estival (du 01/07 au 31/08), les arrhes sont définitivement perdues et ne donneront lieu à aucune compensation,

Toute annulation doit parvenir à l’établissement par courrier électronique. La date de réception du courrier électronique sera la date retenue pour l’annulation.

MISE A DISPOSTION DES CHAMBRES : Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 et doivent être libérées au plus tard à 11 heures le jour du départ.
Il est interdit, pour les non locataires de l'établissement, d'accéder aux chambres sans autorisation.

En cas de départ au-delà de cet horaire, une nuit supplémentaire vous sera facturée.
Le service de nettoyage des chambres est réalisé quotidiennement entre 9h00 et 13h.
Si la chambre n'est pas libérée ou si vous affichez le panneau « ne pas déranger », le ménage de votre chambre ne sera pas fait.
Pour les séjours d’une durée supérieure à 3 jours, le changement de linge literie s’effectuera tous les trois jours.

ANIMAUX : Les animaux de petite taille sont acceptés dans l'enceinte de l'établissement.
Ils sont tolérés au petit-déjeuner sous réserve qu'ils soient en terrasse et qu'aucun élément du buffet ne leurs soient donné.
L'enceinte de l'hôtel ne contient aucun aménagement pour leurs besoins, il vous sera demandé de les amener à l'extérieur.

PARKING : Nous mettons gratuitement une place de parking à votre disposition, fermé la nuit, par chambre.
Si vous souhaitez une place supplémentaire pour garer un autre véhicule, après accord de la réception, celle-ci pourra être facturée 6,50€/nuit.

PISCINE CHAUFFÉE  : La piscine est ouverte du 15/04 au 30/09.
Elle comporte un bassin de 50m² (Profondeur de 1,40m) et d'une pataugeoire pour les enfants.
Elle est accessible de 9h00 à 20h00 7j/7j.

PETITS DEJEUNERS  : Le petit petit-déjeuner buffet est servi en salle au rez de chaussée ou en terrasse de 7h 0 à 10h00 (du lundi au vendredi) et de 8h00 à 10h30 (du Samedi au dimanche et jours fériés).

INTERNET  : Une connexion wifi gratuite est à votre disposition dans les chambres, le hall d'entrée ou en terrasse.

DEGRADATIONS : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre. En cas de dégradation avec pour conséquence l’impossibilité de relouer la chambre, la direction se réserve le droit  de facturer une nuit supplémentaire aux occupants en plus d’un devis de remise en état.

NUISANCES : Pour le respect du repos des autres résidents, veuillez à ne pas claquer les portes et ne pas faire de bruit particulièrement entre 22h00 et 8h00.
En cas d’excès de nature à porter atteinte à la tranquillité de l’établissement et des résidents, l'hôtelier se donne le droit d’inviter le client à quitter l'établissement.


HOTEL ENTIEREMENT NON FUMEUR.

ZONES FUMEUR TOLÉRÉES SUR LES BALCONS ET LES TERRASSES.

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
Hotel LE BLEU AZUR 5 Rur André Malraux - 66700 - Argeles sur mer - tél +33 (0) 4.68.54.57.65
Copyright 2014 Hotel Bleu Azur - Websdesign Créerweb.fr - sélectionné par Office du Tourisme Argeles sur Mer - Mentions légales
Retourner au contenu